jeudi 8 avril 2010

Et pis blog... épilogue


Où Xibulon retrouve sa tête,
où Melkar et Rosaline jouent aux bretzels,
et où l'écrivain range sa trousse,
ses manuscrits en chantier,
et prépare sa valise...
Ne vous fiez pas aux apparences,
la valise est bien pleine
mais il reste une p'tite de place
parce que j'emporte aussi...

- Les histoires de Claude et de Pierre
- Les rues de Montbrison, un peu de leur lumière
(je crois que je vais devoir utiliser le double fond)
- Le Chemin Rouge et ses mille et un dessins
- Toutes les rimes et chansons de Moingt
- Les voix des maîtrisiens-ménestrels
(et leur grande boîte de bretzels)
- Le roulé magique de Danièle
(je ne désespère pas de voler un jour la recette)
- Les bouquets de Marie-Claire
- Un morceau de fourme d'Ambert
- Le carrosse de Charlotte, le sourire de Babeth...
...mais la liste est trop longue et puis
elle risque de couler longtemps dans ma tête,
comme le Vizézy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire